Pour insuffler un nouveau souffle à votre cuisine, une nouvelle décoration s’impose en amont. Mobiliers, accessoires ou surface cuisine, ils méritent une touche de modernité pour apporter efficacement un coup de jeune à votre cuisine. Voici quelques idées et inspirations qui pourront vous aider sûrement.

Retoucher le placard de sa cuisine

Pour apporter une touche de modernité à sa cuisine, il faut commencer à y changer la crédence. La nouvelle tendance du moment c’est la mosaïque en cuivre. Ce nouveau design de garde-manger permet d’offrir un aspect plus chic à cette pièce clé de la maison. Vous pouvez choisir la couleur noire pour votre mur pour aller parfaitement avec ce style, cela affinera complètement la beauté de celle-ci même étant sobre.

Installer des carreaux de fantaisie pour le sol

Depuis peu, un nouvel penchant est apparu en matière de revêtement du sol de sa cuisine. En effet, les carreaux classiques ne sont plus d’actualité. On a désormais adopté le sol de carreaux fantaisies à la place des anciens. Il s’agit de décorer son sol à partir de carreaux de ciment. Pas commun, cela donnera à votre cuisine une touche plus grande et plus chaleureuse. De plus, il en existe pour toutes les couleurs et toutes les formes, alors à vous de choisir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *